Découvrez notre gamme de produits.

Qu’il s’agisse d’un fourgon ou d’une voiture particulière : pour tous les véhicules Mercedes-Benz, nous vous proposons une large sélection de plus de 37 000 pièces réusinées d’origines Mercedes-Benz. Même pour les véhicules à kilométrage important, des pièces de qualité Mercedes-Benz sont disponibles à un prix attractif.

En savoir plus sur les pièces d’origine en échange

> En savoir plus sur les pièces réusinées d’origine pour fourgons.

utilitaires léger

En savoir plus sur les pièces réusinées d’origine pour voitures particulières.

voitures particulières

La qualité Mercedes-Benz à un prix attractif.

Les pièces réusinées Mercedes-Benz réduisent les coûts sans sacrifier la qualité Mercedes-Benz. Suivant un processus de remise à neuf efficace préservant les ressources, chaque pièce est réusinée, contrôlée et testée conformément à la qualité des standards Mercedes-Benz. Le résultat est une large gamme de pièces réusinées d’origine à meilleur prix que l’on développe constamment. En outre, notre réseau de partenaires Mercedes-Benz assure une disponibilité rapide sur place.

Vos avantages.

Pourquoi devoir choisir entre prix et qualité ? Les pièces réusinées d’origine Mercedes-Benz sont des produits de qualité à un prix attractif.

Rentabilité

Des prix économiques pour vos pièces de rechange.

Avec les pièces réusinées d’origine Mercedes-Benz, vous recevez la qualité constructeur à des prix attractifs. En effet, notre processus de remisse à neuf préservant les ressources, où les composants réutilisables sont conservés, permet de faire de réelles économies. Vous profitez naturellement vous-aussi de ces économies. Dans le même temps, lorsque vous achetez une pièce réusinées d’origine vous recevrez un crédit pour votre pièce usagée défectueuse.

Qualité

La qualité Mercedes-Benz garantie.

En ce qui concerne la qualité et la longévité de nos pièces réusinées d’origine, l’excellence est obligatoire. Au cours d’un processus soigné, les pièces usagées sont désassemblées, nettoyées et réusinées de manière industrielle selon notre savoir-faire constructeur. Les pièces d’usure sont toujours remplacées par des pièces neuves d’origine Mercedes-Benz. Vous obtenez ainsi une pièce réusinée Mercedes-Benz répondant en tout point aux exigences des normes Mercedes Benz.

Disponibilité

Une disponibilité assurée.

La disponibilité immédiate de pièces de rechange est essentielle afin de pouvoir reprendre la route le plus rapidement possible. La large gamme de pièces réusinées Mercedes-Benz est continuellement développée. Actuellement, elle contient déjà pour toutes les catégories plus de 37 000 produits. Comme toutes les pièces d’origine Mercedes-Benz, elles sont disponibles simplement et rapidement auprès de vos partenaires Mercedes-Benz ou bien peuvent être commandées en ligne via WebParts. Ainsi, des réparations rapides et des temps d’immobilisation courts sont garantis.

Préservation des ressources

Une fabrication préservant les ressources.

Lors de leur fabrication, les pièces réusinées Mercedes-Benz permettent d’économiser non seulement de l’argent, mais également de grandes quantités d’énergie et de matières premières. L’organisme de contrôle indépendant TÜV Süd a effectué des mesures et établi un bilan énergétique*. Ainsi, la restauration d’un moteur diesel OM906 permet d’économiser suffisamment d’énergie pour faire fonctionner un ordinateur portable pendant 1,2 ans.

* Selon DIN EN ISO 14040:2006/DIN EN ISO 14044:2006.

Rentabilité

Rentabilité

Des prix économiques pour vos pièces de rechange.
Avec les pièces en échange standard Mercedes-Benz, vous recevez la qualité constructeur à des prix attractifs. En effet, notre processus de préparation préservant les ressources, où les composants réutilisables sont conservés, permet de faire de réelles économies. Vous profitez naturellement vous-aussi de ces économies. Dans le même temps, vous recevez en cas d'achat d'une pièce en échange standard un avoir pour votre pièce usagée défectueuse.

Qualité

Qualité

La qualité Mercedes-Benz garantie.En ce qui concerne la qualité et la longévité de nos pièces d'origine en échange standard, l'excellence est obligatoire. Au cours d'un processus soigné, les pièces usagées sont désassemblées, nettoyées et re-préparées de manière industrielle selon notre savoir-faire constructeur. Les pièces d'usure sont toujours remplacées par des pièces d'origine Mercedes-Benz. Vous obtenez ainsi une pièce en échange standard Mercedes-Benz répondant en tout point aux exigences des normes Mercedes Benz

Disponibilité

Disponibilité

Une disponibilité assurée.La disponibilité immédiate de pièces de rechange est essentielle afin de pouvoir reprendre la route le plus rapidement possible. La large gamme de pièces en échange standard Mercedes-Benz est améliorée et étendue en permanence. Actuellement, elle contient déjà pour toutes les catégories plus de 23 000 produits. Comme toutes les pièces d’origine Mercedes-Benz, elles sont disponibles simplement et rapidement auprès de vos partenaires Mercedes-Benz ou bien peuvent être commandées en ligne via WebParts ou partslink24. Ainsi, des réparations rapides et des temps d’immobilisation courts sont garantis.

Préservation des ressources

Préservation des ressources

Une fabrication préservant les ressources.Lors de leur fabrication, les pièces en échange standard Mercedes-Benz permettent d’économiser non seulement de l’argent, mais également de grandes quantités d’énergie et de matières premières. L’organisme de contrôle indépendant TÜV Süd a effectué des mesures et établi un bilan énergétique*. Ainsi, la restauration d’un moteur diesel OM906 permet d’économiser suffisamment d’énergie pour faire fonctionner un ordinateur portable pendant 1,2 ans.

*  Selon DIN EN ISO 14040:2006/DIN EN ISO 14044:2006.

Les pièces réusinées d’origine près de chez vous.

Réparateurs agréés

Veuillez contacter votre partenaire Mercedes-Benz ou trouver plus d’informations :

Effectuer une commande en ligne

Les professionnels peuvent commander directement en ligne leurs pièces réusinées d’origine. Si vous êtes un particulier et recherchez des pièces pour votre véhicule, veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz.

Discover our portfolio.

Whether truck, van or car – we offer a large selection of more than 23,000 Mercedes-Benz Genuine Remanufactured Parts for all Mercedes-Benz vehicles. Even for vehicles with high mileage, you will receive parts of reliable Mercedes-Benz quality at an attractive price.

> Learn more about remanufactured parts

> Learn more about remanufactured parts for trucks.

Trucks

> Learn more about remanufactured parts for vans.

Vans

> Learn more about remanufactured parts for cars.

Cars

Mercedes-Benz quality at an attractive price.

Mercedes-Benz remanufactured parts reduce costs without compromising on the proven Mercedes-Benz quality. In a resource-saving and efficient manufacturing process, each part is remanufactured, checked and tested according to the highest Mercedes-Benz quality standards. The result is a wide range of low-cost Genuine Remanufactured Parts which is continuously growing. Our reliable network of Mercedes-Benz Partners ensures that the parts are promptly available on site.

Your advantages at a glance.

Why should you have to choose between a good price and high quality? Mercedes-Benz Genuine Remanufactured Parts offer proven quality at an attractive price.

Economical efficiency

Your key to economical replacement parts costs.

Mercedes-Benz Genuine Remanufactured Parts bring you manufacturer quality at an attractive price. Our resource-friendly manufacturing process, which preserves the recyclable components, saves money. And we are happy to pass on this cost benefit. At the same time, when purchasing a Genuine Remanufactured Part, you receive an attractive credit for your defective old part.

Quality

Your key to guaranteed Mercedes-Benz quality.

As regards quality and longevity, we accept nothing but the best for Genuine Remanufactured Parts. Using our exclusive manufacturer expertise, the old parts are disassembled, cleaned and industrially remanufactured in a careful process. Worn-out parts are always replaced with new Mercedes-Benz GenuineParts. The result is a state-of-the-art Mercedes-Benz Genuine Remanufactured Part that fulfills the stringent Mercedes-Benz standards in every respect.

Availability

Your key to reliable availability.

It is crucial that replacement parts are available at short notice in order to ensure that, in the worst cases, your vehicle is back on the road quickly. The extensive range of Mercedes-Benz Genuine Remanufactured Parts is revised and expanded continuously. Today, a total of more than 23,000 products are already available for all business units. Like all Mercedes-Benz GenuineParts, they are quick and easy to obtain at your Mercedes-Benz Partner or you can order them online via WebParts or partslink24. Fast repair options and minimal downtimes are thus a matter of course.

Saving of resources

Your key to resource-friendly manufacturing.

The restoration of Mercedes-Benz Genuine Remanufactured Parts saves not only costs, but also huge amounts of energy and raw materials. Independent testing organization TÜV Süd has verified this and prepared a life cycle assessment*. For example, the restoration of a single OM906 diesel engine saves enough energy to operate a laptop for 1.2 years.

* In accordance with DIN EN ISO 14040:2006/DIN EN ISO 14044:2006.

Economical efficiency

Economical efficiency

Your key to economical replacement parts costs.
Mercedes Benz Genuine Remanufactured Parts bring you manufacturer quality at an attractive price. Our resource-friendly manufacturing process, which preserves the recyclable components, saves money. And we are happy to pass on this cost benefit. At the same time, when purchasing a Genuine Remanufactured Part, you receive an attractive credit for your defective old part.

quality

Quality

Your key to guaranteed Mercedes-Benz quality.As regards quality and longevity, we accept nothing but the best for Genuine Remanufactured Parts. Using our exclusive manufacturer expertise, the old parts are disassembled, cleaned and industrially remanufactured in a careful process. Worn-out parts are always replaced with new Mercedes-Benz GenuineParts. The result is a state-of-the-art Mercedes-Benz Genuine Remanufactured Part that fulfills the stringent Mercedes-Benz standards in every respect.

Availability

Availability

Your key to reliable availability.It is crucial that replacement parts are available at short notice in order to ensure that, in the worst cases, your vehicle is back on the road quickly. The extensive range of Mercedes-Benz Genuine Remanufactured Parts is revised and expanded continuously. Today, a total of more than 23,000 products are already available for all business units. Like all Mercedes-Benz GenuineParts, they are quick and easy to obtain at your Mercedes-Benz Partner or you can order them online via WebParts or partslink24. Fast repair options and minimal downtimes are thus a matter of course.

Resource Friendly

Saving of resources

Your key to resource-friendly manufacturing.The restoration of Mercedes-Benz Genuine Remanufactured Parts saves not only costs, but also huge amounts of energy and raw materials. Independent testing organization TÜV Süd has verified this and prepared a life cycle assessment*. For example, the restoration of a single OM906 diesel engine saves enough energy to operate a laptop for 1.2 years.

* In accordance with DIN EN ISO 14040:2006/DIN EN ISO 14044:2006.

Quick access to Genuine Remanufactured Parts.

Mercedes-Benz Partner

Please contact your Mercedes-Benz partner or find more information:

Order online

Business customers can order Genuine Remanufactured Parts directly online here. If you need parts for your private vehicle, please contact your Mercedes-Benz Partner.

Go to Top