Filtre dessiccateur d’air

Le dessiccateur d'air en échange standard Mercedes-Benz est équipé d' une valve de sécurité à quatre circuits et une cartouche dessiccante à séparateur d'huile. Il permet une circulation fiable de l'air propre et sec dans le système à air comprimé. Selon le modèle, les dessiccateurs d'air reconditionnés sont livrés avec une ou deux cartouches dessiccantes

Actuateur d’embrayage

Notre gamme de pièces en échange standard Mercedes-Benz a été étendue et comporte désormais le nouvel actuateur d'embrayage en échange standard. Il satisfait à tous les niveaux de qualité Mercedes-Benz et est disponible pour un grand nombre de modèles.

Tachygraphe

Le tachygraphe de la gamme de pièces en échange standard est parfaitement intégré dans le véhicule et préparé pour le remplacement des informations pertinentes. Les exigences légales d'enregistrement des temps de conduite et de repos ainsi que le kilométrage parcouru et les vitesses sont respectés comme avec une pièce neuve.

Autoradio

Cette pièce d'origine en échange standard amène l'autoradio de votre véhicule au niveau de qualité actuel d'une pièce neuve comparable. Durant le processus professionnel d'analyse et de préparation, tous les composants sont examinés et les circuits imprimés défectueux sont complètement remplacés. Le logiciel est actualisé, les boutons rotatifs et les touches sont remplacés. Ainsi, l'appareil

Calculateur

Le calculateur est le cœur électronique de la chaîne cinématique et en tant que pièce d'origine en échange standard aussi fiable qu'une pièce neuve. Durant sa préparation, le calculateur Mercedes-Benz d'origine en échange standard est entièrement contrôlé électroniquement et la version actuelle du logiciel est installée. Les pièces d'usure sont remplacées par des pièces neuves.

Alternateur

Les alternateurs d'origine en échange standard sont conformes aux niveaux de qualité les plus récents et satisfont aux exigences Mercedes-Benz lors des essais. Toutes les pièces sont nettoyées, débarrassées de la corrosion, préparées et testées. Les filets sont réparés et les petites pièces sont toujours remplacées par des pièces neuves. Le rotor équilibré veille à

Démarreur

Grâce à la préparation selon les niveaux de qualité actuels Mercedes-Benz, le démarreur d'origine en échange standard démarre le moteur avec la même fiabilité qu'une pièce neuve. Durant notre processus de préparation professionnel, le rotor est équilibré, ce qui améliore entre autres la régularité de marche. Nous remplaçons toujours toutes les pièce d'usure, tous les

Filtre à particules diesel EURO VI

Particulièrement efficace et économique : le filtre à particules diesel EURO VI d'origine en échange standard présente des performances de nettoyage de même niveau qu'une pièce neuve. Le kit avec toutes les pièces nécessaires est disponible à un prix attractif. Grâce à la procédure simple d'échange standard, il réduit la durée d'immobilisation de votre véhicule.

Pompe d’injection diesel

Même en tant que pièce d'origine en échange standard, la pompe d'injection diesel génère de manière fiable la pression nécessaire afin que les injecteurs puissent pulvériser le carburant dans la chambre de combustion. Au cours d'un processus en plusieurs étapes, la pompe est désassemblée, nettoyée puis re-préparée de façon professionnelle avec notre savoir-faire constructeur conformément

Basic transmission

The Basic Transmission is the cost-efficient and intelligent repair solution in particular for older vehicles. The reason for this is the reuse of intact gearshift system parts and detachable parts. Not only the costs but also the non-operational times of your truck are thus reduced thanks to the low adjustment expenditure.

Air drier

The Mercedes-Benz remanufactured air dryer offers a four-circuit protection valve and an oil-separating air dryer cartridge, which reliably provides clean and dry air in the compressed air system. Depending on the model, remanufactured air dryers are delivered with one or two pre-mounted oil separator air dryer cartridges. Therefore, the air dryer as a genuine remanufactured

Clutch actuator

Our range of Mercedes-Benz genuine remanufactured parts has been expanded to include the new genuine remanufactured clutch booster. It meets all Mercedes-Benz quality standards and it is available for a wide range of model series.

Tachograph

The remanufactured tachograph fits perfectly into the vehicle and is capable of providing all the relevant information. It reliably complies with the legal requirements for recording driving and rest times as well as the driven miles and speeds – just like a new part.

Radio

This genuine remanufactured part brings your vehicle's radio up to the current quality standard of the equivalent new part. All of the components are tested in a professional analysis and remanufacturing process, and defective printed circuit boards are replaced completely. The software is updated, and the rotary switches and buttons are replaced. The device is

Control Unit

The control unit is the electronic heart of the powertrain and as genuine remanufactured part as reliably as a new part. During its remanufacturing, the control unit undergoes full electronic testing and is loaded with the latest software. The wear-and-tear parts are replaced with new parts. The components are therefore ideally matched, ensuring outstanding engine

Alternator

The genuine remanufactured alternators meet the latest quality standards and satisfy the Mercedes-Benz testing requirements. All parts are cleaned and have any corrosion removed before being remanufactured and tested. Furthermore, the threads are reworked, and all small parts are replaced with new parts. The balanced rotor ensures refinement and a long service life on a

Starter

Thanks to the Mercedes-Benz quality standards we apply in the remanufacturing process, the genuine remanufactured starter fires up the engine as reliably as a new part. In our professional remanufacturing process, we balance the rotor, e.g. to enhance refinement. We replace all wear-and-tear parts, seals and electrical contact bridges with new parts.

Diesel particulate filter EURO VI

Exceptionally efficient and economical: the genuine remanufactured EURO VI diesel particulate filter proves its quality with maximum filtering efficiency, hence equaling a new part in terms of excellence. The set, which includes all necessary parts, is available at an attractive price and is easy to install, thus reducing vehicle downtime.

Diesel injection pump

Even as a genuine remanufactured part, the diesel injection pump reliably produces the required pressure so that the injectors can atomize the fuel in the combustion chamber. In a multi-stage process, we relie on our manufacturer's expertise to professionally dismantle and clean the pump before remanufacturing it to high Mercedes-Benz standards.